Pour pallier les coupures de courant en cette période de forte chaleur, la préfecture de Kati a doté, hier, lundi 23 mai, le Centre de santé de référence d’un groupe électrogène.

 

Le médecin chef, Dr Ismaïla Simaga, a exprimé, à cette occasion, sa reconnaissance à la préfecture de Kati.  » Ce groupe nous permettra non seulement de nous éclairer et d’avoir de meilleures conditions de travail, mais aussi et surtout de mieux conserver les produits pharmaceutiques », s’est réjoui Dr. Simaga, avant de rassurer les donateurs que sa structure prendra bien soin de ce groupe.

Selon le Préfet, Harouna Diarra, la remise de ce groupe électrogène a pour objectif de soulager la population de la ville garnison.  » Ce don soulagera les habitants et facilitera le travail des médecins, qui se battent jour et nuit pour sauver des vies « .

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebSanté
Pour pallier les coupures de courant en cette période de forte chaleur, la préfecture de Kati a doté, hier, lundi 23 mai, le Centre de santé de référence d’un groupe électrogène.   Le médecin chef, Dr Ismaïla Simaga, a exprimé, à cette occasion, sa reconnaissance à la préfecture de Kati.  »...