Ce jeudi 23 Janvier 2020, s’est déroulée à l’hôpital Gabriel Touré la cérémonie  de passation  entre le directeur sortant Pr. Mounirou Baby et Dr. Abdoulaye Sanogo, le nouveau directeur en présence  des inspecteurs de la  santé et des finances). Une cérémonie simple mais pleine de signification.

 

Le Pr. Baby, après les loyaux services rendus, s’est dit  disponible à accompagner son successeur.

Dr. Abdoulaye Sanogo, nouveau directeur général,  a remercié son prédécesseur pour service rendu à l’hôpital avant d’inviter les agents à la persévérance et à l’abnégation pour la satisfaction des usagers de l’hôpital. Poursuivant son intervention, il a invité l’ensemble des agents à l’union sacrée pour relever les défis au sein du CHU-GT. “C’est ensemble que nous allons réussir cette mission noble et exaltante. Je compte sur le personnel socio-sanitaire pour la réussite de notre mission”, a déclaré Dr. Sanogo, ancien directeur de l’Hôpital régional de Ségou.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

MaliwebSanté
Ce jeudi 23 Janvier 2020, s’est déroulée à l’hôpital Gabriel Touré la cérémonie  de passation  entre le directeur sortant Pr. Mounirou Baby et Dr. Abdoulaye Sanogo, le nouveau directeur en présence  des inspecteurs de la  santé et des finances). Une cérémonie simple mais pleine de signification.   Le Pr. Baby, après...