Dans une lettre adressée au Ministre du Travail ,  de la fonction publique et du Dialogue social en date du mardi 30 novembre 2021, le comité syndical du CHU Gabriel Touré menace d’aller en grève de trois jours reconductible. La première phase de 72 heures allant du lundi 13 au mercredi 15 décembre 2021 et la seconde de 96 heures allant du lundi 20 au jeudi 23 décembre 2021, si aucun compromis n’est trouvé. 

En effet, le Bureau Exécutif du Comité Syndical SNS-AS-PF en collaboration avec le syndicat autonome des cadres médicaux (SYNACAM) du CHU Gabriel Touré, exigent la satisfaction de treize (13) doléances par le gouvernement d’ici les dates indiquées.  Ils revendiquent ainsi en premier lieu, le renforcement les mesures de sécurité et de motivation du personnel dans le cadre de la lutte contre l’épidémie en rendant disponibles en quantité suffisante des dispositifs de protection de bonne qualité. En deuxième point, ils demandent de mettre le personnel Bi-appartenant  dans ses (…).

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSanté
Dans une lettre adressée au Ministre du Travail ,  de la fonction publique et du Dialogue social en date du mardi 30 novembre 2021, le comité syndical du CHU Gabriel Touré menace d’aller en grève de trois jours reconductible. La première phase de 72 heures allant du lundi 13 au...