Le ministère de la Santé et des Affaires sociales informe l’opinion que le Mali enregistre depuis ce jour quarante-un (41) cas confirmés, parmi lesquels deux (2) nouveaux cas, dont l’un se révèle faisant partie de la MINUSMA.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales tient à souligner la parfaite collaboration avec tous ses partenaires internationaux présents au Mali. Ce sont cette Coordination et cette transparence qui nous assurent une meilleure efficacité dans la riposte face à la maladie à Coronavirus.

Le Ministère souligne que ce cas à la Minusma est actuellement traité comme tous les autres cas confirmés dans le pays, et qu’il est actuellement en observation à Bamako dans un site de traitement et suit le protocole approuvé par les autorités nationales.

Par ailleurs, les recherches se poursuivent pour retrouver toutes les personnes-contacts.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales se félicite de la préparation et la mise en place des mesures-barrières prises par la MINUSMA dans tout le pays, ainsi que de la franche collaboration.

Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales invite les populations à rester sereines et à respecter les mesures de prévention.

Bamako, le 4 avril 2020

Source : Gouvernement du Mali

MaliwebCommuniqué de presseSanté
Le ministère de la Santé et des Affaires sociales informe l’opinion que le Mali enregistre depuis ce jour quarante-un (41) cas confirmés, parmi lesquels deux (2) nouveaux cas, dont l’un se révèle faisant partie de la MINUSMA. Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales tient à souligner la...