Alors que le monde entier est résolument engagé à lutter contre la COVID-19, des ennemis du peuple malien en profitent pour satisfaire leurs sales besognes.


Un chargé de mission du Ministère de la Santé fait détourner des camions chargés de vivres destinés aux malades et aux personnels soignants des centres de prise en charges de Kati, Kalaban-Coro, et les CSRF de Bamako.
Les camions détournés ce sont miraculeusement retrouvés au marché de N’golonina (Bamako). Une équipe de patrouille du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement guidée par le flair de policier intercepte les dits camions.
Une enquête a été ouverte pour démasquer tous les virus pardon délinquants et leurs complices qui répondront de leurs actes devant la justice.
Combien sont-ils à commettre des actes criminels et parasitaires du genre dans un silence meurtrier ?
La police est déterminée à en découdre avec ces microbes.
*Plus pis que le CORONAVIRUS*

Source : Issouf SIDIBÉ

MaliwebCorruptionSanté
Alors que le monde entier est résolument engagé à lutter contre la COVID-19, des ennemis du peuple malien en profitent pour satisfaire leurs sales besognes. Un chargé de mission du Ministère de la Santé fait détourner des camions chargés de vivres destinés aux malades et aux personnels soignants des centres...