Quatre professionnels de la Santé ont été testés positifs au Covid- 19, a appris l’AMAP de source officielle.

 

L’information a été donnée jeudi par le Conseil national de l’Ordre des Médecins qui précise que font partis des agents contaminé deux médecins, un pharmacien et une Sage –femme à la retraite.

Notre source qui précise que les agents contaminés sont en traitement ne déclare pas les lieux de leur contamination, encore moins le nombre de personnes – contact.

Le Conseil national, pour éviter d’autres contaminations,  exhorte tous ses membres au respect strict des recommandations du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales en matière d’hygiène et de prévention de l’infection à Covid-19 et  rappelle que le médecin doit être “un modèle qui doit  influencer (positivement)  le comportement de ses concitoyens”.

 AC/KM

(AMAP)

MaliwebMali actuMalijetSanté
Quatre professionnels de la Santé ont été testés positifs au Covid- 19, a appris l’AMAP de source officielle.   L’information a été donnée jeudi par le Conseil national de l’Ordre des Médecins qui précise que font partis des agents contaminé deux médecins, un pharmacien et une Sage –femme à la retraite. Notre...