La décontamination des lieux publics dans le district de Bamako se poursuit.  Le Grand marché et alentours sont concernés aujourd’hui.

 

-Par Icimali.com- Sous l’appui de la MINUSMA, la Direction générale de la santé et de la protection civile va décontaminer le « Grand Marché de Bamako et ses alentours ». Cette opération conjointe se déroulera ce soir à partir de 20h, précise un tweet de la mission onusienne.
Cette opération intervient dans un contexte d’Etat d’urgence sanitaire où le Mali est à sa quarante-unième cas confirmés de Covid19, dont un guéri et trois décès. Sur fond de non fermeture des marchés et des mosquées.
La MINUSMA demande aux commerçants et riverains de prendre les dispositions nécessaires pour la bonne réussite de l’opération.
Icimali
MaliwebSantéSociété
La décontamination des lieux publics dans le district de Bamako se poursuit.  Le Grand marché et alentours sont concernés aujourd’hui.   -Par Icimali.com- Sous l’appui de la MINUSMA, la Direction générale de la santé et de la protection civile va décontaminer le « Grand Marché de Bamako et ses alentours ». Cette opération conjointe se...