La 18ème  Session du Conseil d’Administration de l’Hôpital du Mali s’est tenue hier, mercredi 08 septembre 2021, au sein de cette structure, sous la présidence du président du Conseil, M. Badou Samounou, en présence du Directeur Général de l’Hôpital, M. Ousmane Attaher et des autres administrateurs.

 

Cette Session a porté sur  les points suivants :

« examen et adoption du projet d’ordre du jour et du projet d’agenda de la session; examen et adoption du procès-verbal de la 17ème  session ; examen du niveau d’exécution des recommandations issues de la 17ème  session ; examen et adoption du Rapport d’activités à mi-parcours 2021 ; et les divers.

Selon le président du Conseil, M. Badou Samounou, pour mener les activités durant le 1er  semestre 2021, l’hôpital disposait de 266 agents, toutes catégories confondues. Pour combler le besoin en personnel, l’hôpital a utilisé 122 prestataires pour appuyer le personnel permanent. Il a précisé que la 27ème  mission médicale chinoise, composée de 23 membres est en activités depuis bientôt un an. »

A ses dires, au titre des activités (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 09 SEPTEMBRE 2021

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebSanté
La 18ème  Session du Conseil d’Administration de l’Hôpital du Mali s’est tenue hier, mercredi 08 septembre 2021, au sein de cette structure, sous la présidence du président du Conseil, M. Badou Samounou, en présence du Directeur Général de l’Hôpital, M. Ousmane Attaher et des autres administrateurs.   Cette Session a porté...