L’ONG SAVE THE CHILDREN a lance un programme de sensibilisation  dénommé « Born on Time  » axé sur la santé de la reproduction dont les activités ont été programmées du 15 au 20 avril 2019 à travers le Cercle de Kadiolo, a appris l’AMAP.

Cette activité va consister à une série de projections de documentaries suivies de débats avec les populations sur divers aspects de la sexualité, sur les mariages précoces, la fistule obstétricale et les accouchements prématurés, a indiqué le coordinateur régional de “Born On Time”, Dr Drissa Sanogo.

Les initiateurs ont entamé le 15 avril dernier une tournée dans le Cercle par l’étape de Fourou , puis celle de Misséni, le jour suivant pour continuer sur les localités de Lofiné, Kadiolo, Zégoua et Kaï avec l’objectif de susciter l’adhésion des populations au changement de comportement conforme aux principles et recommandations de la santé de la reproduction.

NIO/MS 

AMAP

MaliwebSanté
L’ONG SAVE THE CHILDREN a lance un programme de sensibilisation  dénommé « Born on Time  » axé sur la santé de la reproduction dont les activités ont été programmées du 15 au 20 avril 2019 à travers le Cercle de Kadiolo, a appris l’AMAP. Cette activité va consister à une série...