IBK opéré dans le plus grand secret
Le Président de la République Ibrahim Boubacar Keita, qui était en visite privée d’une dizaine de jours en France a subi, lundi dernier, dans le plus grand secret une intervention chirurgicale.


Depuis son arrivée dans la capitale française, IBK, a fait preuve d’une discrétion de violette. Nos radars ont signalé sa pr3sence dans un immeuble dis à l’avenue Foch, l’une des avenues les plus chères au monde où,effectivement un léger dispositif policier était visible. Avant-hier mercredi,nos mêmes radars ont retrouvé le Président de la République, cette fois-ci, du côté de la presqu’île du Cap Ferret une commune du Sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde,en région Nouvelle-aquitaine. 


《 IBK se repose après une intervention au niveau de la prostate,dans une villa cossue au bord de l’océan Atlantique qui appartiendrait à son ami Michel Tomi》 nous a confié une source qui a requis l’anonymat m. Toujours,selon la même source, IBK, pour donner la change,serait prêt à aller à Nouakchott où se tiendra bientôt un sommet du G5 SAHEL,début Decembdre. Contrairement au conseil de ses mediciens qui lui auraient conseillé un repos total.
Si cette intervention se confirmait,elle serait la quatrième après celles de février 2014 à la clinique de Claival, de février 2015 en Turquie, au terme de la quelle, des rumeurs sur son décès avaient circulé dans la capitale malienne, rumeurs véhiculées par son proche entourage qui s’était affolé de ne pas de voir se réveiller à l’heure indiquée par l’anesthesiste. Il ne reviendra à lui que 2 heures plus tard.
En Avril 2016, IBK avait subi, selon une information , cette fois, officielle, une intervention chirurgicale bénigne à l’hôpital Saint-Mandé, comme l’avait d’ailleurs signalé< Le Sphinx > en son temps.
Prompt rétablissement à Ladji Bourama

SourceLe Sphinx

MaliwebDiplomatieMali actuMalijetSantéibrahim boubacar keita
IBK opéré dans le plus grand secret Le Président de la République Ibrahim Boubacar Keita, qui était en visite privée d'une dizaine de jours en France a subi, lundi dernier, dans le plus grand secret une intervention chirurgicale. Depuis son arrivée dans la capitale française, IBK, a fait preuve d'une discrétion de violette. Nos radars ont signalé sa pr3sence dans un immeuble dis...