Dans le cadre de la prévention de la COVID-19, la Société Nationale de Tabac et Allumettes du Mali (SONATAM) a offert à la Direction générale des Douanes un important lot de kits de lavage des mains, vendredi dernier, dans la cour de la Direction Générale des Douanes à Faladié. Ce don est composé de cinquante (50) dispositifs collectifs de lavage des mains, de cinquante (50) cartons de savon, de cinquante (50) cartons d’eau de javel de douze (12) litres chacun et des affiches de sensibilisation.

 

Pour l’occasion, les directeurs centraux et les chefs de service ont assisté à la remise symbolique à l’Inspecteur général des Douanes par M. Touré, représentant le Directeur général de la Société Nationale de Tabac et Allumettes du Mali (SONATAM). Le donateur a expliqué, avant la remise symbolique des équipements au premier responsable des douanes, a rappelé que notre pays fait face en ce moment à la pandémie COVID-19. Cette pandémie n’est néanmoins pas une fatalité.

« Ensemble, nous pouvons y faire face par l’adoption des gestes- barrières et par le respect des consignes du Gouvernement. Comme lors de l’épidémie Ebola, La SONATAM, en tant qu’entreprise Citoyenne, ne peut rester indifférente à ce problème de santé publique », a-t-il ajouté.

Les services (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 01 JUIN 2020

Aïcha CISSÉ

Source : DGD

NOUVEL HORIZON

MaliwebSantéSociété
Dans le cadre de la prévention de la COVID-19, la Société Nationale de Tabac et Allumettes du Mali (SONATAM) a offert à la Direction générale des Douanes un important lot de kits de lavage des mains, vendredi dernier, dans la cour de la Direction Générale des Douanes à Faladié....