Les agents de santé maliens ont, sur la base de 867 prélèvements effectués, enregistré, mardi, quelque 129 nouvelles personnes atteintes du coronavirus et trois décès, annonce le communiqué du ministère de la Santé et du Développement social.

Cependant, les services de santé ont constaté une vingtaine de malades guéris du virus au cours des dernières 24 heures, selon la même source.

Les nouvelles infections du jour ont été, principalement, diagnostiquées dans les Régions de Kayes (Ouest), Koulikoro (près de la capitale), Sikasso (Sud) et Mopti (Centre). D’autres malades de la Covid-19 ont été identifiés dans les six Communes du District de Bamako, la capitale précise le communiqué du département de la Santé.

À la date d’aujourd’hui, le Mali compte 10.750 cas confirmés de Covid-19 sur lesquels 7.009 malades ont recouvré la santé contre 396 décès.

AT/MD 

Source: Essor

MaliwebSanté
Les agents de santé maliens ont, sur la base de 867 prélèvements effectués, enregistré, mardi, quelque 129 nouvelles personnes atteintes du coronavirus et trois décès, annonce le communiqué du ministère de la Santé et du Développement social. Cependant, les services de santé ont constaté une vingtaine de malades guéris du...