“Nous sommes très heureux de confirmer ce jour la rémission totale de huit (8) des malades de Covid-19 pris en charge par nos services, soit un total de 9 malades guéris. Ceci est un début d’espoir. Toutefois, le respect des mesures de prévention demeure impératif”, a signé hier Michel Hamala Sidibé, Ministre de la Santé et des Affaires Sociales.

Bonne nouvelle dans lutte contre la pandémie du Covid19 au Mali. 08 des 10 patients souffrant de la maladie du Coronavirus en traitement à l’hôpital de Dermatologie de Bamako, Ex-institut Marchoux , sont guéris. Ils sont rentrés chez eux hier soir. L’information a été confirmée par Dr. Malick Koné, responsable du centre de traitement du covid-19.  Il est attendu dans la semaine,  la  guérison de plus de 16 malades.

O.D.

 

Source: l’indicateur du renouveau

MaliwebSanté
“Nous sommes très heureux de confirmer ce jour la rémission totale de huit (8) des malades de Covid-19 pris en charge par nos services, soit un total de 9 malades guéris. Ceci est un début d’espoir. Toutefois, le respect des mesures de prévention demeure impératif”, a signé hier Michel...