À l’occasion d’une Assemblée générale des travailleurs tenue ce lundi 27 décembre 2021 dans l’enceinte du CHU Gabriel Touré, les comités Syndicaux de l’hôpital ont décidé de poursuivre une série de grèves jusqu’à satisfaction de leurs légitimes revendications. Ainsi la série de grèves démarre aujourd’hui par 72 heures, du Mardi 28 au vendredi 30 décembre, puis se poursuivra pour 96 Heures toute la semaine hormis les vendredis ou la grève sera suspendu. Cette situation sera inchangée jusqu’à satisfaction des doléances déclare les syndicats.

Faut-il rappeler, les travailleurs du CHU Gabriel Touré ont déjà observé durant ce mois de décembre, 72 heures puis 96 Heures de grève.  Selon eux, ils n’ont jamais été conviés par le gouvernement autour d’une table de négociation.

À noter que depuis le (…)

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Maliwebmalijet comSanté
À l’occasion d’une Assemblée générale des travailleurs tenue ce lundi 27 décembre 2021 dans l’enceinte du CHU Gabriel Touré, les comités Syndicaux de l’hôpital ont décidé de poursuivre une série de grèves jusqu’à satisfaction de leurs légitimes revendications. Ainsi la série de grèves démarre aujourd’hui par 72 heures, du...