Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar OUANE a présidé, vendredi matin, la réunion de suivi de la plateforme multi-acteurs de riposte contre la COVID-19.

Le Premier ministre a invité les participants à réfléchir sur les obstacles qui entravent la lutte, sur les prochaines étapes de la lutte et à écouter l’avis du comité technique sur la question du vaccin AstraZeneca.

Au moment où la Covid -19 connait une recrudescence inquiétante le Premier ministre a rappelé toute la pertinence de la réunion. Cette plateforme demeure l’unique réponse qui se veut collective coordonnée et cohérente.

Le Gouvernement, a souligné M.Ouane, reste mobilisé et attentif à la trajectoire de la maladie.

S’agissant du vaccin AstraZeneca l’avis du comité scientifique est formel : ce vaccin est sûr. Déjà plusieurs centaines de personnes ont été vaccinées sans aucune réaction négative enregistrée à ce jour.

CCRP/Primature

MaliwebSanté
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar OUANE a présidé, vendredi matin, la réunion de suivi de la plateforme multi-acteurs de riposte contre la COVID-19. Le Premier ministre a invité les participants à réfléchir sur les obstacles qui entravent la lutte, sur les prochaines étapes de la lutte et...