Le responsable de l’Equipe Malienne de Pulvérisation (EMAPU), Mahamet Wagué, à travers une lettre d’information sur les réseaux sociaux informe les familles qu’une équipe dynamique passerait dans les 24 heures qui suivent, pour la pulvérisation domiciliaire : (toilette, WC, poubelle, arbre, etc.), dans le cadre de la prévention sanitaire. C’était hier mercredi 30 septembre 2020.

 

Suite à l’information circulant sur les réseaux sociaux datant du mardi 29 septembre 2020, de l’Equipe Malienne de Pulvérisation domiciliaire (toilette, WC, poubelle, arbre, etc.) sur une potentielle pulvérisation domiciliaire, qui passerait dans les 24 heures qui suivent dans les familles du District de Bamako, dans le cadre de la prévention sanitaire.

Le ministère de la Sante et des Affaires Sociales, à travers son Secrétaire général Dr Mama Coumaré a fait un communiqué sur cette supposée opération de pulvérisation en cours dans le district de Bamako. Ce dit (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 01 SEPTEMBRE 2020

Aïcha Cissé

NOUVEL HORIZON

MaliwebSanté
Le responsable de l’Equipe Malienne de Pulvérisation (EMAPU), Mahamet Wagué, à travers une lettre d’information sur les réseaux sociaux informe les familles qu’une équipe dynamique passerait dans les 24 heures qui suivent, pour la pulvérisation domiciliaire : (toilette, WC, poubelle, arbre, etc.), dans le cadre de la prévention sanitaire. C’était...