L’avion de la compagnie Air France surnommé par les maliens « Air Coronavirus » en provenance de Paris a atterri ce 20 mars en début d’après-midi avec ses trois cents passagers dont la plus part sont des maliens.

Selon Sidi Diallo, directeur de cabinet du ministre malien de la santé « deux cas suspects ont été prélevés et mis en isolement ». Ceux cas suspects faisaient parti des passagers de « Air Coronavirus ». « On attend les résultats du test dans 5h maximum », ajoute le directeur de cabinet du ministre de la santé.

L’arrivée de cet avion a créé beaucoup de polémique au Mali alors que les autorités maliennes avaient annoncé que l’aéroport a été fermé le 19 mars dernier. Jusque là, le Mali ne compte pas de cas de Coronavirus.

 

Source: nordsudjournal

MaliwebMali actuMalijetSanté
L’avion de la compagnie Air France surnommé par les maliens « Air Coronavirus » en provenance de Paris a atterri ce 20 mars en début d’après-midi avec ses trois cents passagers dont la plus part sont des maliens. Selon Sidi Diallo, directeur de cabinet du ministre malien de la santé...