Les membres du Syndicat national des constructions civiles, des mines et de l’énergie (SYNACOME), ont tenu le samedi 16 mars dernier, à l’ex-Cres de Badalabougou, leur 13ème congrès ordinaire, sous la présidence du secrétaire général adjoint sortant dudit syndicat, Baba Daou. L’ouverture des travaux de ce 13ème congrès du SYNACOME, était présidée par le représentant du secrétaire général de l’UNTM, Modibo Bah.


A cette occasion, les délégués du congrès ont passé au peigne fin le rapport d’activités et financier de bureau sortant et procédé au renouvellement du bureau.
Selon le secrétaire général adjoint, le présent congrès du SYNACOME, est un moment important dans le fonctionnement de leur syndicat. Il se tient dans un contexte difficile mais ouvre de véritables de défis pour un avenir promoteur. Les débats seront sans doute houleux, mais cette fois-ci nous allons approfondir les analyses sur la situation actuelle du pays, dans la convivialité, dans la courtoisie et le respect de l’autre pour sortir satisfaits de ce congrès, a insisté Baba Daou.

Situati

Source : Le 22 Septembre

MaliwebSociété
Les membres du Syndicat national des constructions civiles, des mines et de l’énergie (SYNACOME), ont tenu le samedi 16 mars dernier, à l’ex-Cres de Badalabougou, leur 13ème congrès ordinaire, sous la présidence du secrétaire général adjoint sortant dudit syndicat, Baba Daou. L’ouverture des travaux de ce 13ème congrès du...