Ce sont des officiers et sous-officiers, qui sont concernés par cet avancement au sein du 33è régiment des Commandos Parachutistes. Ils ont reçu leurs galons aux grades supérieurs des mains du Lieutenant-colonel Moustaph Sangaré. C’était sur la Place d’Armes du 33è RCP à Djicoroni-Para. Cette cérémonie, sobre mais très symbolique, était couplée au départ à la retraite de trois officiers subalternes, quatre sous-officiers supérieurs et deux militaires du rang.

 

S’adressant aux commandos parachutistes, le Commandant du régiment des Commandos parachutiste (RCP), le Lieutenant-colonel Moustaph Sangaré, a rappelé  » plus on avance en grade, plus les responsabilités augmentent. Nous avons droit à moins de marge d’erreurs. Et notre comportement doit inspirer positivement nos subordonnés « .

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebSociété
Ce sont des officiers et sous-officiers, qui sont concernés par cet avancement au sein du 33è régiment des Commandos Parachutistes. Ils ont reçu leurs galons aux grades supérieurs des mains du Lieutenant-colonel Moustaph Sangaré. C’était sur la Place d’Armes du 33è RCP à Djicoroni-Para. Cette cérémonie, sobre mais très...