Le contingent militaire espagnol au Mali a offert trois salles de classes équipées aux habitants du village de Tantea-coro. Ce village est situé à quelques kilomètres de Koulikoro. L’inauguration de cette école a eu lieu, le mardi 15 octobre 2019.

Elle porte désormais le nom de l’ancien chef du village de la localité Danzeni Traoré. Avec cette réalisation, les donateurs entendent contribuer à améliorer les conditions éducatives des enfants de cette localité.

Selon le représentant du contingent militaire espagnol, le lieutenant-colonel Alfaro, la réalisation de ce type de projet de soutien à la population permet de réaffirmer l’engagement du contingent avec le peuple malien. « Nous serons toujours aux côtés du Mali en respectant fidèlement nos engagements dans la mission EUTM-Mali et nous allons toujours aider ses populations autant que possible », a-t-il ajouté.

Ousmane Diakité

Source : Notre Printemps

MaliwebSociété
Le contingent militaire espagnol au Mali a offert trois salles de classes équipées aux habitants du village de Tantea-coro. Ce village est situé à quelques kilomètres de Koulikoro. L’inauguration de cette école a eu lieu, le mardi 15 octobre 2019. Elle porte désormais le nom de l’ancien chef du village...