Depuis la chute du régime IBK, les nouveaux dirigeants du pays, les membres du CNSP ont entamé une série de nominations. C’est dans ce cadre que le Président du Comité National pour le Salut du Peuple sur décret N° 2020/0029 du 10 septembre a nommé le colonel Lassina Togola en qualité de Président Directeur Général des Aéroports du Mali. Dans cette correspondance qui porte la signature du président Assimi Goïta est mentionné ce qui suit :

 

« Article1 : Le colonel Lassina TOGOLA est nommé président Directeur Général des Aéroports du Mali. Article 2 : Le présent décret qui abroge le décret n°2018-0360/P-RM du 04 avril 2018 rectifié, portant nomination du Colonel d’Aviation Youssou DIARRA en qualité de président Directeur Général des Aéroports du Mali sera enregistré et publié au journal officiel. »

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Depuis la chute du régime IBK, les nouveaux dirigeants du pays, les membres du CNSP ont entamé une série de nominations. C’est dans ce cadre que le Président du Comité National pour le Salut du Peuple sur décret N° 2020/0029 du 10 septembre a nommé le colonel Lassina Togola...