Le Président IBK inaugurera à Bamako le lundi 04 Février 2019, la banque digitale de référence en Afrique; le Group « United Bank for Africa » UBA-Mali dont le siège est situé à Hamdallaye ACI 2000.

UBA-Mali, 15 ème établissement bancaire de notre pays a une vocation de banque universelle orientée vers différents métiers du secteur public, des grandes entreprises, des PME et des particuliers (incluant les salariés, les indépendants, les étudiants et la diaspora).

L’installation de la banque digitale de référence internationale au Mali, repose sur le rang de 1er pays producteur de coton en Afrique sud Saharienne, la 3ème économie de l’UEMOA et le 3ème pays producteur d’or dans toute l’Afrique. L’économie malienne, garde son fort potentiel de croissance avec un taux moyen de PIB situé entre 5 et 6% par an ; et des réformes fiscales engagées prometteuses.

Créatrice d’emplois pour les jeunes maliens, l’ouverture de cette nouvelle Banque UBA est partie d’une audience accordée par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, au jeune directeur du projet en son temps , qui est aujourd’hui , le Managing Director/Chief Executive OfficerUnited Bank for Africa Mali SA, notre compatriote Monsieur Alhassane Sissoko.

La matinée de la cérémonie mobilisera aux cotés du Chef de l’Etat, le Premier ministre, le Ministre de l’Economie et des Finances, les autorités politiques et administratives de la Commune IV du district de Bamako, le Directeur général du Groupe UBA et le Directeur Général de UBA-Mali.

Présidence de la République du Mali

Source: Koulouba.com

MaliwebSociétéibrahim boubacar keita
Le Président IBK inaugurera à Bamako le lundi 04 Février 2019, la banque digitale de référence en Afrique; le Group « United Bank for Africa » UBA-Mali dont le siège est situé à Hamdallaye ACI 2000. UBA-Mali, 15 ème établissement bancaire de notre pays a une vocation de banque universelle...