Combattante aguerrie pour la paix et la stabilité du  pays et connaisseur des armes, le secrétaire permanent de lutte contre la prolifération des Armes Légères et de Petits Calibres au Mali, Colonel-major Néma Sagara sort de son silence et apporte un démenti cinglant suite aux  allégations qui lui ont été attribuées concernant  les forces étrangères  et l’armée malienne.

 

Joint par la rédaction, le Colonel major n’est pas allé avec le dos de la cuillère. « J’informe l’opinion nationale et internationale  que les propos rapportés ne viennent pas de moi. En mon rang et grade militaire, mon devoir de réserve et mon engagement patriotique est et restera intacte » a-t-elle déclaré.

Rappelons que l’Armée est le socle de l’unité nationale et l’instrument de l’indépendance et de la souveraineté nationale.

A.T.Dansoko

Malijet

MaliwebSociété
Combattante aguerrie pour la paix et la stabilité du  pays et connaisseur des armes, le secrétaire permanent de lutte contre la prolifération des Armes Légères et de Petits Calibres au Mali, Colonel-major Néma Sagara sort de son silence et apporte un démenti cinglant suite aux  allégations qui lui ont...