C’est à travers une annonce de la Présidence de la République du Mali en date du samedi 09 octobre 2021,  que « l’opinion nationale et internationale a appris avec joie  la libération de la Colombienne, sœur Gloria Narvaez enlevée le 07 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à la frontière entre le Mali et du Burkina Faso. » 

Après sa libération, la sœur Gloria Narvaez est arrivée à Bamako, le  samedi 09 octobre 2021. Tout de même, dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 octobre 2021, elle a pris un vol pour l’Italie.   Avant de partir en Italie, elle a été reçue par le Cardinal Jean Zerbo, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta.

Sans tarder, la Présidence a produit un document qui précise ce qui suit : « Libération ce jour 09 Octobre 2021 de la sœur religieuse Colombienne Gloria Cécilia Narvaez. Elle avait été enlevée le 7 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à(…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
C’est à travers une annonce de la Présidence de la République du Mali en date du samedi 09 octobre 2021,  que « l’opinion nationale et internationale a appris avec joie  la libération de la Colombienne, sœur Gloria Narvaez enlevée le 07 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à...