Les FAMAs se lancent dans une opération de récupération des matériels emportés

‘’Les FAMa ont aidé à récupérer certains matériels sur des enfants. Ces matériels récupérés ont été embarqués dans certains véhicules et camions FAMa mobilisés par le commandement FAMa de Sévaré. Lesdits matériels ont ensuite été transmis à la MINUSMA.

 

Les responsables de la MINUSMA peuvent en attester’’, rapporte la cellule de communications des Forces Armées Maliennes pour prouver que de l’enquête ouverte par le Gouvernement suite au pillage des magasins de la MINUSMA à Sévaré suit son cours normal.

On tourne peu à peu les pages des incidents survenus à Sévaré le samedi dernier par des individus hostiles à la présence de ce partenaire onusien du Mali pour rétablir la paix suite à l’occupation des deux-tiers de notre pays par des éléments terroristes.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 16 OCTOBRE 2019

Par Mahamane TOURÉ

Source : Nouvel Horizon

MaliwebSociété
Les FAMAs se lancent dans une opération de récupération des matériels emportés ‘’Les FAMa ont aidé à récupérer certains matériels sur des enfants. Ces matériels récupérés ont été embarqués dans certains véhicules et camions FAMa mobilisés par le commandement FAMa de Sévaré. Lesdits matériels ont ensuite été transmis à la...