Le ministre de la Défense   et des Anciens Combattants,  le colonel Sadio Camara  a présidé le mardi dernier, l’assemblée Générale extraordinaire de la Mutuelle  de la Garde Nationale  du Mali. La rencontre a été  l’occasion pour les membres   de procéder à un  renouvellement partiel  du  bureau tout en informant de la bonne santé des caisses.

  L’historique de la mutuelle de  la Garde Nationale du Mali remonte à 30 ans   lorsque des éléments dudit corps   avaient pris l’initiative de s’associer et de cotiser  pour préparer leur  retraite  mais aussi pour s’entraider  pour les activités d’ordre social. Aujourd’hui la mutuelle est devenue   une réussite au regard  de ses résultats  et de l’engouement qu’elle  continue de susciter.  Au cours de la rencontre, il a été noté  l’examen et l’adoption du rapport financier, du rapport sur la situation financière de la commission de contrôle, de la mise en place d’un trésorier général.  Aussi, il ressort des travaux que (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Le ministre de la Défense   et des Anciens Combattants,  le colonel Sadio Camara  a présidé le mardi dernier, l’assemblée Générale extraordinaire de la Mutuelle  de la Garde Nationale  du Mali. La rencontre a été  l’occasion pour les membres   de procéder à un  renouvellement partiel  du  bureau tout en informant...