Chers maliens soyons vigilants car le projet de vente de plus de 1000 logements sociaux à N’Tabacoro est un signal alarmant pour l’avenir des logements sociaux.


Rappelez vous que le projet de l’ACI a été galvaudé pour satisfaire les nantis aux mépris des plus nécessiteux des citoyens.
Alors qu’est ce qui peut justifier un tel projet au moment où des centaines de milliers de postulants aux logements sociaux notamment de type F4 attendent pour être bénéficiaires.

Nous demandons au gouvernement d’annuler ce projet.
Ceux qui ont les moyens de se payer une maison à 35 millions de francs CFA peuvent-ils avoir besoin d’un logement social?

Nous nous demandons a qui profite ce crime ? Oui ce crime car le droit au logement de milliers de maliens sont bafoués par ce projet.

Nous allons suivre cette situation.
Ensemble pour l’égal accès aux logements sociaux.

 B. Diarra

Source: Niarela.net

 

MaliwebSociété
Chers maliens soyons vigilants car le projet de vente de plus de 1000 logements sociaux à N’Tabacoro est un signal alarmant pour l’avenir des logements sociaux. Rappelez vous que le projet de l’ACI a été galvaudé pour satisfaire les nantis aux mépris des plus nécessiteux des citoyens. Alors qu’est ce qui...