Le collectif pour la justice en faveur de Yaya Cissé remercie le Président de la CNDH, M. Aguibou Bouaré pour son engagement sans faille dans sa lutte pour les droits de l’homme.

En effet, c’est avec un réel plaisir et beaucoup de satisfaction, que nous avons appris que le Président Bouaré a effectué le déplacement de Nouakchott à Bir-Moghrein pour rendre visite à Yaya Cissé ainsi que tous les autres Maliens emprisonnés dans cette localité. En effet, il est important de signaler que la distance qui sépare Nouakchott de Bir-Moghreïn est de 915 km.

De par ce geste, hautement symbolique, M. Aguibou Bouaré confirme qu’il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. C’est donc avec la considération destinée aux bienfaiteurs de l’humanité, que nous lui disons merci.

Rappelons que M. Aguibou Bouaré demeure la seule autorité malienne à avoir effectué le déplacement pour aller rendre visite aux Maliens qui sont en prison dans cette localité loin de la capitale Mauritanienne.

 

Le Président

Source: lecombat
MaliwebSociété
Le collectif pour la justice en faveur de Yaya Cissé remercie le Président de la CNDH, M. Aguibou Bouaré pour son engagement sans faille dans sa lutte pour les droits de l’homme. En effet, c’est avec un réel plaisir et beaucoup de satisfaction, que nous avons appris que le Président...