Des hommes armés non identifiés ont attaqué un car sur le tronçon Kalana-Bamako à quelques kilomètres de Bougouni, hier jeudi 17 septembre 2020. Il n’est un secret pour personne que les axes routiers vivent dans un climat d’insécurité   inquiétant avec morts d’hommes. Une autre attaque vient de s’ajouter à la liste des attaques à kalana non loin de BOUGOUNI.

 

Selon les informations recueillies, un car a été attaqué ce jeudi matin 17 Septembre 2020 par des hommes armés non identifiés sur le tronçon Kalana-Bamako à quelques kilomètres de Bougouni. Selon le témoignage d’un passager, les assaillants au nombre de 10 ont d’abord procédé à des tirs de sommation pour arrêter le bus avant de dépouiller tous les passagers de leurs biens. La même source indique que les occupants du car ont été retrouvés sains et saufs.

Rappelons que depuis un certain temps, la situation actuelle est critique. L’insécurité est en train de gagner du terrain et cela est inadmissible ; il nous faut plus de vigilance, surtout plus de collaboration avec les autorités routières qui constituent un maillon essentiel dans la lutte contre ces attaques causées par des bandits.

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Des hommes armés non identifiés ont attaqué un car sur le tronçon Kalana-Bamako à quelques kilomètres de Bougouni, hier jeudi 17 septembre 2020. Il n’est un secret pour personne que les axes routiers vivent dans un climat d’insécurité   inquiétant avec morts d’hommes. Une autre attaque vient de s’ajouter à...