Le Gouverneur de la région de Koulikoro, le Général de Brigade Mamary Camara, s’est rendu mercredi à Banamba pour rendre visite aux Forces armées maliennes, a constaté l’AMAP.

L’objectif de la mission était de transmettre les vives salutations des plus hautes autorités aux troupes  basées à Banamba tout en reconnaissant leur sacrifice avec professionnalisme, réitérer tout le soutien du gouvernement et s’’enquérir des conditions de vie et de travail des troupes.

Les échanges entre le chef de l’exécutif régional et les troupes ont porté sur entre autres, les conditions et les moyens de travail des éléments, la situation sécuritaire qui s’améliore, la protection des personnes et de leurs biens.

Le gouverneur de région a salué les efforts déployés par les Fama qui ont permis de maintenir le calme dans le Cercle avant d’inviter les populations à soutenir nos forces de défense dans le cadre des opérations de sécurisation.

Le Général Camara a bouclé sa visite par une visite de courtoisie aux notabilités de la ville en présence du préfet de Cercle, Sékou Touré et de plusieurs membres de son cabinet et de la hiérarchie militaire.

AT/KM 

AMAP

MaliwebSociété
Le Gouverneur de la région de Koulikoro, le Général de Brigade Mamary Camara, s’est rendu mercredi à Banamba pour rendre visite aux Forces armées maliennes, a constaté l’AMAP. L’objectif de la mission était de transmettre les vives salutations des plus hautes autorités aux troupes  basées à Banamba tout en reconnaissant...