Le lundi 24 février 2020 s’est tenue dans la salle multifonctionnelle du gouvernorat de Koulikoro, la cérémonie de remise d’instruments de musique à l’orchestre régional de Koulikoro. L’évènement était présidé par le ministre de la Culture, Madame N’Diaye Ramatoulaye Diallo. Cette remise constitue la première étape d’un vaste programme de renforcement des capacités de l’ensemble des orchestres régionaux du Mali.

Le ministre de la Culture avait à ces côtés, l’honorable Issiaka Sidibé, le Gouverneur de la région de Koulikoro, le Maire de la commune urbaine de Koulikoro. Etaient également présents plusieurs opérateurs culturels, la presse, des autorités coutumières et d’une foule nombreuse composée de personnalités de la région et des amis de la culture.
Le geste a été salué par l’ensemble des acteurs présents.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebSociété
Le lundi 24 février 2020 s’est tenue dans la salle multifonctionnelle du gouvernorat de Koulikoro, la cérémonie de remise d’instruments de musique à l’orchestre régional de Koulikoro. L’évènement était présidé par le ministre de la Culture, Madame N’Diaye Ramatoulaye Diallo. Cette remise constitue la première étape d’un vaste programme...