Le dimanche dernier, les amis, Ançars et sympathisants de la famille Chérifla ont tenu à rendre hommage aux défunts de la famille de Chérif Ousmane Madani Haïdara qui reposent à Dognoumana. Cette localité est située à 15 km de Bamako.

Le Guide spirituel de la Fédération Ançar-Dine Internationale (FADI), non moins président du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), M.  Chérif Ousmane Madani Haïdara a saisi cette opportunité pour dire ses « quatre vérités ».

A cette occasion, le ministre de la Refondation de l’Etat chargé des Relations avec les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maïga a précisé que « le Mali a besoin d’un rassembleur comme Chérif Ousmane Madani Haïdara, un défenseur de la vérité ». Selon lui, « la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Le dimanche dernier, les amis, Ançars et sympathisants de la famille Chérifla ont tenu à rendre hommage aux défunts de la famille de Chérif Ousmane Madani Haïdara qui reposent à Dognoumana. Cette localité est située à 15 km de Bamako. Le Guide spirituel de la Fédération Ançar-Dine Internationale (FADI), non moins...