L’agence de communication Globale miroir media a offert un diplôme de reconnaissance au PDG de la Quincaillerie 2002, Adama Dembélé.  La cérémonie  a eu lieu à l’hôtel de l’Amitié,  en présence de plusieurs personnalités. C’était le 20 décembre 2019, à Bamako.

Cette reconnaissance n’est pas fortuite, selon les membres de l’agence. Aux dires de ces derniers, le choix est porté sur le PDG de la Quincaillerie 2002  à travers le service qu’il a rendu à la nation et qu’il continue toujours de rendre à son pays. En 2019, la Quincaillerie 2002 a été classée la meilleure quincaillerie  du Mali  à  travers la meilleure qualité de ses matériels de construction  et de ses différents produits. Ça fait des années  que la Quincaillerie 2002 occupe le premier rang sur le marché ma lien et grâce à la détermination  et la compétence avérées de son PDG, Adama Dembélé, et ses employés. La Quincaillerie 2002 est partout dans les différents quartiers dans les 6 communes du district de Bamako, dans les régions et dans les cercles  du mali.

Aujourd’hui, le PDG de la Quincaillerie 2002, Adama  Dembélé, emploie plus de 200 personnes au sein de son entreprise. Selon les membres de la communication globale media,  il mérite un diplôme de reconnaissance car, c’est un homme qui se bat jour et nuit pour la lutte contre le chômage dans son pays. Donc,  dans le cadre du classement annuel dénommé les clés de la performance, la Quincaillerie 2002 a été classée meilleure quincaillerie dans le secteur des matériels de construction. Cette recompose a été saluée et appréciée par le PDG Adama Dembélé. Selon lui, elle est une récompense envers sa modeste personne est un immense plaisir pour lui car, il a été choisi parmi de nombreuses quincailleries du Mali.  Cependant, il remercie l’agence de communication globale miroir media pour le choix porté sur son entreprise.

Par ailleurs, il lance un appel à tous  les fils du pays  à se donner la main pour la construction de notre cher pays. Il faut reconnaitre que depuis la création de la Quincaillier 2002, son PDG a créé de nombreuses entreprises, contribuant à la lutte contre le chômage.

Lassi Sanou

 

Source: Le Démocrate

MaliwebSociété
L’agence de communication Globale miroir media a offert un diplôme de reconnaissance au PDG de la Quincaillerie 2002, Adama Dembélé.  La cérémonie  a eu lieu à l’hôtel de l’Amitié,  en présence de plusieurs personnalités. C’était le 20 décembre 2019, à Bamako. Cette reconnaissance n’est pas fortuite, selon les membres de...