Le Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion a clos, en beauté, ses activités de la 4èmeSemaine par des visites d’une délégation du Comité de pilotage, respectivement, au Restaurant «  Dougafa », une réalisation de 20 jeunes entrepreneurs, et à la Maison d’arrêt.

La délégation conduite par Tiémoko Diaguiri Magassa, 1eradjoint au préfet empêché, comprenait le président du Tribunal de Macina, Siriman Samaké, du chef du Service local du développement social et de l’économie solidaire, du maire, des parrains de la  Semaine.

Le Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion est un moment de partage, d’équité et de Justice, de par son caractère inclusif et concernant tous les domaines de la vie socio-économique.

Le Comité de pilotage, lors de sa visite aux pensionnaires de la Maison d’arrêt n’est pas venue les mains vides. Il a apporté un repas chaud, des boissons sucrés, des morceaux de savon et trois sacs remplis de vêtements.

Des conseils pratiques ont été prodigués aux détenus, tout en leur indiquant qu’ils ne sont pas des oubliés. Des prières ont été formulées pour un Mali de paix et de justice.

AOK/MD 

Source: AMAP

MaliwebSociété
Le Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion a clos, en beauté, ses activités de la 4èmeSemaine par des visites d’une délégation du Comité de pilotage, respectivement, au Restaurant «  Dougafa », une réalisation de 20 jeunes entrepreneurs, et à la Maison d’arrêt. La délégation conduite par Tiémoko...