“Après la mise en service en mars 2020 de l’une des plus grandes centrales photovoltaïques de l’Afrique de l’ouest (50 MWc) à Kita, le groupe Akuo a procédé au lancement, le lundi 4 juillet 2022, d’un appel à collecte pour son projet “Sénèkoura’ un projet à vocation agricole et sociale au bénéfice des populations maliennes.

Au-delà de sa dimension écologique et énergétique, le groupe assure des formations aux techniques d’amélioration de maraîchage biologique aux populations des villages riveraines de la centrale. 120 emplois féminins durables ont déjà été créés.
L’événement avait pour marraine Mme Elizabeth Moreno, ancienne ministre française de la diversité et de l’égalité des chances et avait pour parrain le cinéaste Abderrahmane Sissako.
L’Ambassade était représentée par le premier conseiller M. Aboubakar Dolo.
MaliwebSociétéSociété malienne
'Après la mise en service en mars 2020 de l'une des plus grandes centrales photovoltaïques de l'Afrique de l'ouest (50 MWc) à Kita, le groupe Akuo a procédé au lancement, le lundi 4 juillet 2022, d'un appel à collecte pour son projet 'Sénèkoura' un projet à vocation agricole et...