Dans la perspective de consolider la citoyenneté et la paix pour la jeunesse au Mali, l’Association Daba Modibo Kéita (ADMK), en collaboration avec  l’Ambassade de France au Mali, poursuit ses activités sportives et culturelles à Bamako.

 

Après l’étape des  Communes V et VI,  l’ADMK  met le cap sur la commune IV où sera lancé, ce samedi, le même programme. Il comporte notamment un tournoi de football, des conférence-débats sur l’engagement citoyen des jeunes pour la paix, des démonstrations d’arts martiaux, des prestations d’artistes, des concerts…

La cérémonie d’ouverture, placée sous la présidence de l’Ambassadeur de France au Mali, Joël Meyer, aura lieu sur le terrain Calcio de Lafiabougou Bougoudani. Les activités démarrent, à partir de 9h, avec une conférence sur la paix et la citoyenneté.

A rappeler que ce programme sur « la citoyenneté et la paix » devrait  s’élargir dans les 6 communes du District de Bamako sur une durée de 8 mois.

Sory I. COULIBALY

Source: L’Indépendant 

MaliwebSociété
Dans la perspective de consolider la citoyenneté et la paix pour la jeunesse au Mali, l’Association Daba Modibo Kéita (ADMK), en collaboration avec  l’Ambassade de France au Mali, poursuit ses activités sportives et culturelles à Bamako.   Après l’étape des  Communes V et VI,  l’ADMK  met le cap sur la commune...