Les organisateurs ont tenu une conférence de presse, le vendredi 12 avril dernier, à cet effet, à l’Hôtel Onomo. La presse malienne et les acteurs culturels et bien d’autres observateurs étaient présents pour savoir le contenu de cette deuxième édition.

 

Les labels Waati B et Canal +, respectivement représentés par leurs dirigeants, Badjiri Diakité Dawala et Moussa Tièmoko Dao ont chacun répondu aux différentes questions du public après avoir fait une présentation de cette seconde édition.

Par ailleurs, un concours dénommé  »Wati Canal Star » a été lancé dans le but de recenser des talents dans différents domaines culturels. Les vainqueurs de cette compétition iront, tous frais payés, prendre part à cette grande fête en tant qu’artistes.

Pour y participer, les intéressés doivent enregistrer une vidéo de leur savoir faire, de 30 à 60 secondes et l’envoyer via WhatsApp au numéro +22377280657.

Cette célébration vise à mettre la lumière sur la richesse de la diversité culturelle du Mali et donner également l’occasion aux jeunes maliens de vendre leurs talents. Rendez-vous est donc pris pour le 21 septembre, à Paris (Bercy).

Source: l’Indépendant

MaliwebCulture
Les organisateurs ont tenu une conférence de presse, le vendredi 12 avril dernier, à cet effet, à l’Hôtel Onomo. La presse malienne et les acteurs culturels et bien d’autres observateurs étaient présents pour savoir le contenu de cette deuxième édition.   Les labels Waati B et Canal +, respectivement représentés par...