Le cas de l’artiste Sidiki Diabaté, accusé de violence sur une jeune femme, divise le pays. Pendant que certains le soutiennent, plusieurs maliens à l’image du footballeur Diadié Samassekou réclament justice si « l’histoire s’avère être vraie ».

 

Alors que le clan D. Music n’a encore sorti aucun commentaire sur le sujet, les révélations sur l’affaire du musicien star, ont largement agité les réseaux sociaux.

Si les questionnements se multiplient autour du sujet, beaucoup d’internautes semblent ne pas croire aux accusations qui pèsent contre le Prince de la Kora.

Néanmoins, il faudrait, pour certains qui ont mis une pétition en ligne, que l’artiste soit « arrêté et entendu sur les faits qui lui sont reprochés ».

C’est ainsi que le joueur de Hoffenheim Samassekou, mentionné dans un tweet, a donné son avis.

« Franchement si tout ce qui se dit autour de cette histoire s’avère être vrai alors il faut que la justice joue son rôle et qu’elle sévisse. Non à la violence », a-t-il indiqué.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSociété
Le cas de l’artiste Sidiki Diabaté, accusé de violence sur une jeune femme, divise le pays. Pendant que certains le soutiennent, plusieurs maliens à l’image du footballeur Diadié Samassekou réclament justice si « l’histoire s’avère être vraie ».   Alors que le clan D. Music n’a encore sorti aucun commentaire sur le sujet,...