460 Maliens libérés des prisons guinéennes pour l’affaire QNET

Habib Sylla, Président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur [HCME] a animé une conférence de presse afin d’informer l’opinion nationale et internationale sur les procédures menées sur la mission d’assistance menée auprès des maliens en détresse en République de Guinée. C’était hier Mercredi 13 novembre 2019 dans la salle de conférence du HCME, sise à la Cite UNICEF.

 

Selon le Président Sylla, l’objectif de cette conférence de presse est de remercier le ministère des Maliens de l’Extérieur et l’Ambassade du Mali à Conakry, par rapport à l’affaire QNET qui n’est qu’un vaste réseau d’escroquerie, et qui a malheureusement entrainé 460 jeunes maliens sous les verrous.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 14 NOVEMBRE 2019

Par Aïcha Cissé

Source : Nouvel Horizon

MaliwebDiaspora & Immigration
460 Maliens libérés des prisons guinéennes pour l’affaire QNET Habib Sylla, Président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur a animé une conférence de presse afin d’informer l’opinion nationale et internationale sur les procédures menées sur la mission d’assistance menée auprès des maliens en détresse en République de Guinée....