L’acte héroïque du 26 mai de Mamoudou Gassama, a fait le tour du monde. Le jeune malien n’avait pas hésité à escalader une façade d’un immeuble parisien à mains nues afin de sauver un jeune enfant. Les honneurs et distinctions n’en finissent plus pour Mamoudou Gassama. Le dernier en date est celui des joueurs de l’équipe nationale du Brésil.

En effet, depuis son acte partout il est vu comme un héros que tout le monde s’arrache. Mamoudou Gassama était présent samedi à l’hôtel de la sélection brésilienne qui s’apprête à disputer la Coupe du monde en Russie.

Le Malien, a été reçu par Marcelo et Thiago Silva. Les deux défenseurs brésiliens tenaient coûte que coûte à rendre hommage au héros venu de Bamako.

Le jeune Malien, reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron, a ainsi également eu droit à un maillot dédicacé de la part de Marcelo, le défenseur de la Seleçao et du Real Madrid.

Une belle récompense supplémentaire pour le Malien, qui devrait obtenir la nationalité française dans les prochains mois.

Une belle récompense supplémentaire pour le Malien, qui devrait obtenir la nationalité française dans les prochains mois.

Source: bein sport

MaliwebDiaspora & Immigration
L’acte héroïque du 26 mai de Mamoudou Gassama, a fait le tour du monde. Le jeune malien n’avait pas hésité à escalader une façade d’un immeuble parisien à mains nues afin de sauver un jeune enfant. Les honneurs et distinctions n’en finissent plus pour Mamoudou Gassama. Le dernier en date est...