Alors que le monde s’unit contre la discrimination raciale et les racines des manifestants aux États-Unis d’Amérique, une vidéo de la fille de George Floyd, Gianna ‘GiGi’ Floyd, âgée de 6 ans, est devenue virale sur les réseaux sociaux à cause de son contenu émouvant.

Rayonnante de l’unité qu’elle voit parmi les gens de races variées, exigeant que justice soit rendue pour son père, GiGi ne pouvait s’empêcher d’être fière.

S’exprimant sur son compte Instagram, l’ancienne star de la NBA, Stephen Jackson Sr, a partagé la vidéo de la petite fille assise sur les épaules de l’ancien pro du basket-ball et qui disait en souriant: “Papa a changé le monde.”

Appelant Floyd son jumeau, Jackson a partagé un post avec une photo de lui avec GiGi, avec comme légende: “Ne t’inquiètes pas jumeau, sur mon âmen je m’occuperai de Gigi. Saches le . Je suis le gardien de mes frères et j’ai beaucoup de frères. #justiceforgeorgefloyd #ivehadenough Rest Easy Twin (sic). »

Quant à la vidéo, elle était sous-titrée, “C’est vrai GiGi” Papa a changé le monde “George Floyd le nom du changement. #justiceforgeorgefloyd #ivehadenough … ” , et l’a ponctué d’émojis de soutien dans toutes les couleurs raciales.

AfrikMag

MaliwebDiaspora & Immigration
Alors que le monde s’unit contre la discrimination raciale et les racines des manifestants aux États-Unis d’Amérique, une vidéo de la fille de George Floyd, Gianna ‘GiGi’ Floyd, âgée de 6 ans, est devenue virale sur les réseaux sociaux à cause de son contenu émouvant. Rayonnante de l’unité qu’elle voit...