Les autorités du cercle de Diéma ont organisé du dimanche 20 au vendredi 25 septembre dernier des journées de sensibilisation et d’information sur l’insécurité. L’objectif était de sensibiliser les populations de la présence d’éventuels individus et engins suspects circulant dans leurs localités respectives.

Ces journées pilotées par le Préfet, M. Abou Diarra du cercle étaient dans cinq localités à savoir : Diangounté Camara, Lakamané, Dioumara-Koussata, Béma et Diéma. Ces rencontres ont permis de partager avec l’ensemble des acteurs les mécanismes à développer et la conduite à tenir face à l’insécurité grandissante qui sévit depuis un certain temps dans la région de Kayes.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebSociété
Les autorités du cercle de Diéma ont organisé du dimanche 20 au vendredi 25 septembre dernier des journées de sensibilisation et d’information sur l’insécurité. L’objectif était de sensibiliser les populations de la présence d’éventuels individus et engins suspects circulant dans leurs localités respectives. Ces journées pilotées par le Préfet, M. Abou...