Le mardi 12 mars, le commissariat de police de Dioïla a arrêté deux individus soupçonnés d’avoir volé 9 motos dans les villages de Timini, Nonfoura, N’Tion, Ngolobougou, Fana et Dioïla. Il s’agit de Dramane Coulibaly âgé de 24 ans et Diakaridia Fomba, 25 ans.

Les deux présumés bandits appartiennent à un gang spécialisé dans le vol des motos. Ils ont été présentés, mardi dans la cour du commissariat de la localité. Tout a commencé après que l’un des membres du gang a dérobé une moto dans un village de Dioila. C’est ainsi que les fins limiers du commissariat de police, ayant reçu l’alerte et plusieurs plaintes, vont interpeller les nommés Dramane Coulibaly, 24 ans, et Diakaridia Fomba, 25 ans, qui méditent sur leur sort au violon. Ils ont été appréhendés le 7 mars dernier dans un village de la Commune de Kaladougou (Dioïla). Ces malfrats sont accusés d’agression et de vol aggravé. Leur spécialité : le vol des motos.

Après les premières auditions, les deux accusés n’ont pas nié les faits et sont gardés pour pousser les enquêtes.

Adama Diabaté

L’Indicateur du Renouveau

MaliwebFaits diversSociété
Le mardi 12 mars, le commissariat de police de Dioïla a arrêté deux individus soupçonnés d’avoir volé 9 motos dans les villages de Timini, Nonfoura, N’Tion, Ngolobougou, Fana et Dioïla. Il s’agit de Dramane Coulibaly âgé de 24 ans et Diakaridia Fomba, 25 ans. Les deux présumés bandits appartiennent à...