Le mardi 4 avril dernier, le représentant du 5e Calife accompagné par Zafar Ahmid Butt et les autres responsables de la communauté musulmane dénommée ‘’Djama’at Islamique Ahmadiyya, a procédé à la pose de la première pierre du siège de leur communauté au Mali.

Jama communaute islamique Ahmadiyya musulman religieux

Pour permettre à la communauté musulmane Jama’at Al Islam Ahmadiyya de bien s’installer confortablement et afin de mener à bien ses missions religieuses et citoyennes, les responsables de la communauté ont jugé utile de construire un quartier général au Mali.

Le joyau architectural d’un coût estimé à 300.000.000 FCFA pour un délai d’exécution d’un an. Il sera bâti sur un espace de 2500m2. Il sera composé d’une mosquée, d’un bâtiment administratif et une résidence pour les invités.

Les autorités administratives de Moribabougou, N’Gabakoro Droit  et Titibougou s’en félicitent.

C’était en présence des autorités administratives et des chefs de quartier de la Commune rurale de Moribabougou, Ngabakoro Droit et de Titibougou.

 

Bissidi Simpara

 

Source: Le Point

MaliwebReligionSociété
Le mardi 4 avril dernier, le représentant du 5e Calife accompagné par Zafar Ahmid Butt et les autres responsables de la communauté musulmane dénommée ‘’Djama’at Islamique Ahmadiyya, a procédé à la pose de la première pierre du siège de leur communauté au Mali. Pour permettre à la communauté musulmane Jama’at...