10 millions  de F CFA, c’est le montant de matériels offerts par la Garde nationale à la Fédération Nationale de Badminton (FEMABAD). La cérémonie de remise a eu lieu le samedi 12 mai 2018, présidée par le Commissaire Colonel Oumar Cissé, représentant le chef d’état-major de la Garde nationale. C’était au Camp des Gardes sis à N’Tomikorobougou.

Ce don est composé de raquettes, de filets, de volants d’ordinateurs, d’imprimantes, de fauteuils, de motos, de télévisions entre autres. Il permettra à la fédération d’équiper son tout nouveau siège et de lancer du coup ses activités. Une façon de faire connaitre cette discipline.

Badminton est une discipline de sport comme le Football, le Basketball, le tennis etc. Elle a déjà une fédération composée de 21 membres dirigée par Oumar Z. Goïta. Cette jeune fédération compte aujourd’hui en son sein 7 ligues, 5 clubs, plus de 200 athlètes et 5 entraineurs internationaux formés en République populaire de Chine dont un Garde.

Fama

MaliwebSociété
10 millions  de F CFA, c’est le montant de matériels offerts par la Garde nationale à la Fédération Nationale de Badminton (FEMABAD). La cérémonie de remise a eu lieu le samedi 12 mai 2018, présidée par le Commissaire Colonel Oumar Cissé, représentant le chef d’état-major de la Garde nationale....