«Nous avons une opportunité historique de sauver notre pays de sa crise institutionnelle et sécuritaire…»

 

Au lendemain de l’Atelier national de contribution de la Société Civile au Dialogue Politique Inclusif (DPI), tenu le samedi, 7 septembre 2019, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), où il était le Modérateur, le président du Cercle de Réflexion et d’Information pour la Consolidation de la Démocratie au Mali (CRI-2002), le Dr Abdoulaye SALL, Contact National de Transparency International au Mali, a animé, hier mercredi, 11 septembre 2019, une conférence de presse à la Maison du Partenariat Angers/Bamako, en face de l’Ecole Normale Supérieure de Bamako (ENSUP). Un seul point était à l’ordre du jour : La Contribution de CRI-2002 à la réussite du Dialogue Politique Inclusif (DPI), énoncé et annoncé.

DR ABDOULAYE SALL, PRESIDENT DE CRI-2002

La conférence de presse d’hier, animé par le président de CRI-2002, a été un dialogue franc et direct entre Dr Abdoulaye SALL et les hommes de médias. Sans déclaration liminaire ni dossier de presse, SALL a parlé avec son cœur et son esprit. Morceaux choisis ! « Les attentes sont immenses et nous n’aurions pas raison de n’avoir pas apporté de réponses aux aspirations du peuple »

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 12 SEPTEMBRE 2019

Par Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

MaliwebSociété
«Nous avons une opportunité historique de sauver notre pays de sa crise institutionnelle et sécuritaire…»   Au lendemain de l’Atelier national de contribution de la Société Civile au Dialogue Politique Inclusif (DPI), tenu le samedi, 7 septembre 2019, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), où il était le Modérateur,...