Bac 2020 à Sikasso, une altercation entre des surveillants et un candidat au Bac, qui voulait entrer dans la salle à reculons.

La scène s’est passée à Sikasso en 3è région du Mali, précisément au grand Lycée (LMMS) et l’ambiance était très tendue.

Les faits

Un candidat ayant entendu son nom par suite de l’appel des surveillants, se met à faire marche-arrière pour entrer en salle. Le surveillant l’interpelle et lui dit de ressortir pour entrer à la normale. Le candidat refuse et réplique qu’il n’entrera en salle que par marche-arrière.

Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour calmer les choses et apaiser la tension.

C’est ainsi que les agents de sécurité ont autorisé ledit candidat à entrer comme il le souhaite s’il ne cause préjudice à autrui.

Pour donner la bonne humeur à tout le monde, les policiers ont dit que celui qui voulait marcher par sa tête pouvait le faire.

Source Traoré drissa

SourceMalijet

MaliwebEducation
Bac 2020 à Sikasso, une altercation entre des surveillants et un candidat au Bac, qui voulait entrer dans la salle à reculons. La scène s’est passée à Sikasso en 3è région du Mali, précisément au grand Lycée (LMMS) et l'ambiance était très tendue. Les faits Un candidat ayant entendu son nom par...