Bourem, 11 novembre (AMAP) Le Projet d’appui à la qualité de l’éducation au Mali (PAQAMA) a distribué, la semaine dernière, des fournitures scolaires aux élèves des 11 écoles qu’il soutient dans le Cercle de Bourem.

Ainsi, 1600 enfants dont 719 filles ont bénéficié de cahiers de 200, 100 et 50 pages, des règles, des bics bleus et rouges. Ce geste du consortium  PAQAMA-NRC a soulagé les parents ainsi que les bénéficiaires. Elle a été hautement appréciée tant par les autorités locales que  les autorités scolaires.

Les responsables du Centre d’animation pédagogique (CAP) ont indiqué que le PAQAMA et le NRC sont leurs partenaires privilégiés et ne sont pas à leur première action, dans le cadre de la bonne marché de l’école à Bourem.

TMT/MD (AMAP)

MaliwebEducation
Bourem, 11 novembre (AMAP) Le Projet d’appui à la qualité de l’éducation au Mali (PAQAMA) a distribué, la semaine dernière, des fournitures scolaires aux élèves des 11 écoles qu’il soutient dans le Cercle de Bourem. Ainsi, 1600 enfants dont 719 filles ont bénéficié de cahiers de 200, 100 et 50 pages,...