L’amphithéâtre de l’IPR-IFRA de Katibougou a abrité ce samedi 10 février 2018, la cérémonie de baptême de la promotion des étudiants finalistes du cycle Licence de l’institut (promotion 2013-2016).

Elle a eu lieu en présence du parrain de la promotion, Kalfa Sanogo, ancien Directeur Général de l’IPR et actuel Maire de la Commune de Sikasso, le Directeur Général de l’IPR-IFRA de Katibougou, Pr Mahamoudou Famanta, le Maire de la Commune de Koulikoro, Ely Diarra, le représentant du Gouverneur de Koulikoro, Bénogo Ouologuem, l’honorable Kalilou Ouattara, l’honorable Yacouba Michel Koné, le Président de la promotion « Kalfa Sanogo » », Joel Daou, les amis et proches du parrain, des enseignants et étudiants de l’institut. La cérémonie a été marquée par des cas de témoignages sur le parcours et la rigueur du parrain (Kalfa Sanogo), des remises symboliques de diplômes aux étudiants finalistes par les officiels ainsi que la remise d’un cadeau de la promotion à leur parrain, Kalfa Sanogo.

ource: Koulouba.com

MaliwebEducation
L’amphithéâtre de l’IPR-IFRA de Katibougou a abrité ce samedi 10 février 2018, la cérémonie de baptême de la promotion des étudiants finalistes du cycle Licence de l’institut (promotion 2013-2016). Elle a eu lieu en présence du parrain de la promotion, Kalfa Sanogo, ancien Directeur Général de l’IPR et actuel Maire...