La cérémonie de remise de diplôme aux étudiants en fin de cycle de formation en licences 3  et Masters 1 et 2 de l’Ecosup Alternance a eu lieu ce dimanche 9 octobre à l’Hôtel de L’Amitié.

Présidée par son Directeur général adjoint, Aboubacar  Sidiki Keita, et parrainée par Me Mountaga Tall, la promotion 2018-2019 a été baptisée « Promotion  Pr. Gaoussou Diawara ».

 Ils étaient nombreux ce dimanche 9 octobre à venir accompagner leurs enfants à la cérémonie de remise de diplôme de l’Ecosup Alternance. Un établissement sis à Djélibougou qui compte aujourd’hui 13 filières de formation et plus de 1200 étudiants dirigé par M. Oumar B Keita, maire de la commune 3.

Au terme de la remise de diplômes, les récipiendaires représentés par Fatoumata Diouaré  major de la promotion, a remercié l’administration, le corps professoral et l’ensemble des parents d’élève qui ont conjugué leurs efforts pour la réussite de la formation acquise au sein de l’ECOSUP.

En plus de Fatoumata Diouaré, major  de sa promotion en Masters 2 et major  de la promotion “Pr. Gaoussou Diawara” deux autre femmes, Astan Diaby et Awa Diallo, ont été majors de leur promotions,  respectivement en Licence 3 et Masters 1.

Le parrain de la cérémonie, Me Mountaga Tall a exprimé sa fierté de parrainer cette promotion avant de rappeler toute l’importance de la formation dans la vie d’un homme.

“Je suis parrain de cette cérémonie et j’en suis extrêmement fier, parce que je crois en l’école. Pour moi l’école est la  meilleure des  investissements. Chaque centime investi dans l’école et l’enseignement vaut mieux qu’un centime investi dans une banque. Si un pays veut se développer, il fera mieux  d’abord d’investir dans l’éducation”, a indiqué Me Tall.

Quant au Directeur général adjoint, Aboubacar Sidiki Keita il s’est réjoui de la réussite et la qualité de formation reçue par les récipiendaires. Avant de féliciter et remercier  les nouveaux diplômés et leurs parents pour l’effort consentis….Lire la suite sur Aumali

Balla Soumaila Traoré/stagiaire    

Source: L’Indicateur du Renouveau

MaliwebEducation
La cérémonie de remise de diplôme aux étudiants en fin de cycle de formation en licences 3  et Masters 1 et 2 de l’Ecosup Alternance a eu lieu ce dimanche 9 octobre à l’Hôtel de L’Amitié. Présidée par son Directeur général adjoint, Aboubacar  Sidiki Keita, et parrainée par Me Mountaga...